Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Le président du Barça s'excuse après l'élimination en Ligue des champions


Les joueurs romains jubilent après leur contre le FC Barcelone en match retour de quarts de finale de la Ligue des champions, Rome, Italie, 10 avril 2018. (Twitter/AS Roma)

"Je suis vraiment désolé pour tous nos supporteurs dans le monde": le président de Barcelone Josep Bartomeu n'a pas caché son embarras mardi après la défaite contre la Roma (3-0) qui élimine les Blaugrana de la C1 malgré leur victoire 4-1 en quart de finale aller.

"Je me sens très mal pour les supporteurs que l'on n'ait pas atteint les demi-finales, a déclaré le dirigeant, interrogé par la TV Catalunya. C'est un jour très triste. Ca me laisse un mauvais goût et ça fait mal pour les supporteurs. Notre rêve à tous c'était d'atteindre les demi-finales et je suis vraiment désolé pour tous nos supporteurs dans le monde".

>> Lire aussi : La presse mondiale célèbre la "Romantada" de l'AS Rome

"Félicitations à la Roma. La Roma a mieux joué, ils nous ont battus dans tous les aspects du jeu, ils nous ont dominé, a-t-il ajouté, beau joueur.

"C'est un résultat clair qu'il faudra analyser. On essaie toujours de remporter la C1, on veut tous les titres. Mais c'est un coup très dur", a-t-il enfin reconnu

Pour la 3e fois d'affilée, le géant catalan est le grand absent du dernier carré de la Ligue des champions alors qu'il a caracolé en tête de la Liga toute la saison et est en passe de remporter un nouveau titre de champion d'Espagne.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG