"Quand on tombe, on se relève et on continue le combat", Diéné Keita, ministre guinéenne
Le gouvernement guinéen recrute sur le principe de la parité en privilégiant les embauches de femmes et de jeunes au sein des ministères, a dit à VOA Afrique la ministre de la Coopération et de l’intégration africaine Dr. Diéné Keita, dans un entretien avec Nathalie Barge (première partie).
A lire aussi
Programmes
-
mars 25, 2025Le Monde Aujourd'hui Édition de 5h30
-
mars 18, 2025Le Monde Aujourd'hui Édition de 5h30
-
mars 11, 2025RDC : le secteur de l'électricité en pleine mutation
-
mars 11, 2025Le Monde Aujourd'hui Édition de 5h30
-
mars 04, 2025Le Monde Aujourd'hui Édition de 5h30
-
février 25, 2025Le Monde Aujourd'hui Édition de 5h30