Liens d'accessibilité

Le Bayern sans Lewandowski face au Celtic pour la Ligue des champions


Le bavarois Robert Lewandowski célébrant un but en Bundesliga contre Werder Bremen à l'Allianz Arena, Munich le 12 mars 2016

Le Bayern Munich devra se passer de son buteur Robert Lewandowski mardi soir à Glasgow contre le Celtic en Ligue des champions, mais pourra compter sur Kingsley Coman, de nouveau en état de jouer, a-t-on appris lundi au départ de l'avion pour l'Ecosse.

Le Polonais de 29 ans est sorti samedi à la mi-temps du match de championnat contre Leipzig (2-0) et souffre d'une douleur musculaire à la cuisse gauche.

Le poste de buteur est le seul qui ne soit pas doublé au Bayern, et l'absence de Lewandowski obligera Jupp Heynckes à réorganiser totalement son système offensif.

Kingsley Coman, absent contre Leipzig en raison d'une contusion au genou, est en revanche de nouveau à la disposition de l'entraîneur, qui l'a titularisé à la place de Ribéry, blessé pour plusieurs mois (ligaments croisés).

Le coach de 72 ans a également amené à Glasgow le buteur de l'équipe U19 du Bayern, Manuel Wintzheimer, qui n'a jamais joué avec l'équipe pro.


Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG