Liens d'accessibilité

Müller indisponible contre Leipzig


Thomas Muller célébrant son second but contre l'Angleterre

L'attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller, et le défenseur central, Mats Hummels, qui se sont blessés samedi lors de la victoire 0-1 à Hambourg, sont indisponible pour le premier et incertain pour le second à l'occasion de la double confrontation (coupe-championnat) contre le RB Leipzig.

Le quotidien sportif révèle que Müller, capitaine par intérim en l'absence de Manuel Neuer, touché aux ischio-jambiers de la jambe droite, devrait être absent des terrains pendant six semaines.

Le Bayern a confirmé que son attaquant souffrait d'une déchirure et qu'il serait absent durant trois semaines.

Müller devrait notamment manquer les matches amicaux contre l'Angleterre le 10 novembre à Londres et contre la France à Cologne quatre jours plus tard.

De son côté, Hummels s'est lui blessé à une cheville, mais le Bayern, champion en titre et actuellement 2e derrière Dortmund, ne désespère pas, selon Bild, de pouvoir l'aligner contre le RB Leipzig (3e), mercredi en 16e de finale de Coupe d'Allemagne et samedi en Bundesliga.

"C'est toujours contrariant quand un joueur sort sur blessure. Nous n'avons pas besoin de ça pour le moment", a commenté le Néerlandais Arjen Robben, coéquipier de Müller et Hummels.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG