Liens d'accessibilité

Le PSG passe avec brio son premier test européen contre le Bayern Munich


Les joueurs du PSG lors du match contre Barcelone au Parc des Princes, le 14 février 2017

Avec un succès convaincant (3-0) devant son public au Parc des Princes, le PSG montre qu’il faudra compter sur lui cette saison en Ligue des champions. Paris est leader de son groupe.

Il ne fallait pas arriver en retard ce mercredi soir au Parc des Princes ! Dani Alves a fait se lever la foule dès la 2e minute après un remarquable travail de Neymar Jr qui offre sur un plateau l'ouverture du score à son compatriote (1-0).

Les Allemands, qui avaient laissé sur le banc Robben et Ribery, sont cueillis à froid et ne vont jamais se remettre de ce premier but parisien.

Le Bayern tente pourtant de réagir à la 18e minute mais la frappe lourde de Javi Martinez est repoussée par le gardien parisien, Areola.

A la demi-heure de jeu, les Parisien font le break grâce à Cavani (2-0) bien servi par l’insaisissable Mbappé, auteur d’un excellent match ce soir.

Au retour des vestiaires, les Allemands ne parviennent toujours à trouver la faille.

Ils se font à nouveau punir à la 63e minute de jeu par l'inevitable Neymar Jr (3-0). Mbappé, auteur d'un magnifique travail dans la surface du Bayern, est encore à l'originie de ce but.

Les Parisiens sont premiers de leur groupe et envoient un message fort au football européen.

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG