Liens d'accessibilité

Le PSG tenu en échec à Montpellier 0-0 avant de défier le Bayern Munich


Benjamin Lecomte, gardien de Montpellier, saute et capte un ballon devant Marquinhos et Lucas Moura de Paris Saint-Germain, au stade de la Mosson, Montpellier, France, 23 septembre 2017.

Le Paris SG, sans sa star brésilienne Neymar forfait en raison d'une blessure au pied, a été freiné par Montpellier samedi 0-0 pour la 7e journée de Ligue 1, quatre jours avant la réception du Bayern Munich en Ligue des champions.

Le PSG, en panne d'inspiration offensive malgré l'activité de son autre recrue star Kylian Mbappé, abandonne ainsi ses premiers points de la saison en championnat, et n'en compte plus qu'un de mieux que le champion en titre, Monaco, tombeur de Lille vendredi (4-0). Paris avait auparavant gagné les huit premiers matches de sa saison, toutes compétitions confondues.

Les hommes d'Unai Emery n'ont pratiquement pas inquiété le gardien montpelliérain Benjamin Lecomte, et ont même attendu le retour des vestiaires pour cadrer leur premier tir, grâce à Mbappé (47e).

Le PSG a-t-il été perturbé par la dispute qui a opposé dimanche dernier deux de ses stars, Edinson Cavani et Neymar, sur la question de savoir qui doit tirer les penalties? Il ne prépare en tout cas pas au mieux la réception d'un grand d'Europe, le Bayern Munich, mercredi au Parc des Princes.

Il s'agira du match le plus difficile que le PSG a à disputer après son mercato XXL, qui l'a vu dépenser plus de 400 millions d'euros pour attirer Neymar et Mbappé et lui a valu d'être visé par une enquête de l'UEFA concernant l'équilibre de ses comptes.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG