Liens d'accessibilité

Le Barça freiné par Vigo (2-2) au Camp Nou


L'attaquant argentin de Barcelone Lionel Messi du FC Barcelone, à droite, joue la balle de la tête contre le RC Celta de Vigo au stade Camp Nou de Barcelone le 2 décembre 2017.

Le FC Barcelone, leader du Championnat d'Espagne, a concédé un match nul évitable (2-2) face au Celta Vigo samedi pour la 14e journée, donnant l'opportunité à ses poursuivants de réduire l'écart ce week-end.

Au Camp Nou, après l'ouverture du score signée Iago Aspas pour Vigo, le Barça a mené 2-1 après une frappe de Messi entre les jambes du gardien (22e) puis une action initiée par l'Argentin et conclue par Luis Suarez (62e). Mais Maxi Gomez a remis le Celta à hauteur sur une action où Samuel Umtiti s'est blessé (70e).

Ce match nul est un contretemps malvenu pour Barcelone (1er, 36 pts), qui pourrait permettre à Valence (2e, 31 pts) de revenir à deux longueurs dimanche à Getafe. Et l'opportunité de grignoter est belle pour l'Atletico Madrid (3e, 27 pts), qui reçoit samedi la Real Sociedad, et pour le Real Madrid (4e, 27 pts), en déplacement samedi soir sur le terrain de l'Athletic Bilbao.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG