Liens d'accessibilité

Liverpool rejette une troisième offre du Barça pour Coutinho


Philippe Coutinho de Liverpool, à droite, en duel avec Moussa Dembélé de Tottenham, lors d’un match entre Tottenham Hotspur et Liverpool au stade White Hart Lane à Londres, Angleterre, 15 décembre 2013.

Liverpool a refusé une troisième offre pour son meneur de jeu international brésilien Philippe Coutinho.

Selon plusieurs médias britanniques, cette nouvelle offre du club catalan serait de 114 millions de livres (125 M EUR), soit 24 millions de mieux que la précédente offre de 90 millions de livres.

Les dirigeants des Reds ont affirmé à plusieurs reprises que Coutinho n'était pas à vendre, à aucun prix, malgré la volonté du joueur de 25 ans de rejoindre Barcelone.

Jeudi, le directeur sportif du FC Barcelone Pep Segura avait affirmé que Coutinho et l'ailier français Ousmane Dembélé (Dortmund) étaient "proches" de rejoindre le Barça.

"Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho et Dembélé. Ils sont proches", avait déclaré le dirigeant du Barça, qui a perdu sa vedette Neymar, parti au PSG durant le mercato d'été.

"La décision définitive du club est qu'aucune offre ne sera prise en compte pour Philippe et il sera toujours un joueur du Liverpool Football Club quand le mercato d'été sera terminé", avait assuré vendredi dernier le Fenway Sports Group, propriétaire de Liverpool.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG