Liens d'accessibilité

Dortmund nie toute avancée avec Barcelone sur le dossier Dembélé


Ousmane Dembele de Dortmund, à gauche, célèbre avec ses coéquipiers Pierre-Emerick Aubameyang et Nuri Sahin après le deuxième but de leur équipe contre FC Bayern Munich lors de la Supercoupe DFL à Dortmund, Allemagne, 5 août 2017.

Le Borussia Dortmund a totalement démenti jeudi les propos du manager sportif du Barça Pep Segura, qui affirmait que l'attaquant français Ousmane Dembélé était désormais "proche" de Barcelone.

"Barcelone n'a pas avancé d'un millimètre vers son souhait de réaliser le transfert de Dembélé", a martelé l'homme fort du Borussia Hans-Joachim Watzke, cité sur le site du journal Kicker. "Je ne peux pas m'expliquer pourquoi il (Segura) dit cela. Sinon peut-être parce que le Real Madrid a donné le tournis à son équipe en Supercoupe d'Espagne".

"Nous sommes en train de discuter des conditions pour Coutinho (Liverpool ndlr) et Dembélé. Ils sont proches", avait déclaré M. Segura mercredi soir après la défaite en Supercoupe d'Espagne contre le Real Madrid (3-1, 2-0).

"Nous espérons qu'ils seront joueurs du Barça pour cette nouvelle saison", a-t-il ajouté.

Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, a eu la même réaction brutale à propos de Coutinho: "Je ne sais pas pourquoi certaines personnes disent ce qu'elles disent. Je ne les connais même pas. Surtout ce monsieur, je ne l'ai jamais rencontré", a-t-il déclaré jeudi devant des journalistes.

Dortmund comme Liverpool ont annoncé ces derniers jours avoir rejeté des offres de Barcelone pour les joueurs concernés et la fin du mercato d'été, programmée le 31 août, approche.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG