Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Six corps en décomposition dans un appartement à Johannesburg


La police a arrêté un jeune homme de 21 ans qui serait la dernière personne à avoir été vu avec cette femme.

La police sud-africaine a arrêté lundi un suspect de meurtre après la découverte de six corps, dont cinq en état de décomposition avancée, dans un immeuble résidentiel du centre de Johannesburg, a-t-elle annoncé dans un communiqué.

Les policiers ont été appelés dans un immeuble du centre-ville dimanche, en raison de l'odeur nauséabonde provenant d'un appartement. "C'est là que le corps d'une femme a été découvert", a expliqué Brenda Muridili, porte-parole de la police, dans ce communiqué.

La morte portait des vêtements correspondant à la description d'une femme qui avait été portée disparue au début du mois, a-t-elle précisé.

La police a ensuite arrêté un jeune homme de 21 ans qui serait la dernière personne à avoir été vu avec cette femme.

"Dans la foulée de son interrogatoire, la police est retournée dans l'immeuble. Cinq autres corps ont été découverts à l'extérieur du bâtiment, où se trouvent un atelier de fortune et des bennes à ordures", a précisé Mme Muridili.

Des médecins légistes vont devoir déterminer s'il s'agit de femmes aussi et identifier les corps, qui sont "à un stade avancé de décomposition", a précisé à l'AFP la porte-parole.

Des témoins présents sur les lieux ont raconté que "une ou deux prostituées" avaient récemment disparu dans le quartier, a-t-elle ajouté, affirmant que les enquêteurs suivaient différentes pistes.

XS
SM
MD
LG