Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Seri et Le Marchand filent à Fulham


Jean Michel Seri à Nice, le 9 septembre 2017

L'international ivoirien Jean-Michel Seri et le défenseur Maxime Le Marchand, arrivés tous les deux en 2015 à Nice, ont signé à Fulham, promu en Premier League.

Le transfert de Seri, milieu de terrain de 26 ans, qui était également convoité par Chelsea et le Borussia Dortmund, porte sur un contrat de 4 ans selon le club anglais, et s'élèverait à un montant estimé à 25 millions de Livres (28,2 M d'euros).

"Je suis ravi d'annoncer que Fulham FC a signé avec le milieu de terrain niçois, Jean-Michel Seri. Il faisait partie des joueurs que nous souhaitions avoir depuis un bon moment. C'est un grand jour pour Fulham", a annoncé Tony Kahn, le dirigeant du club anglais, sur son compte Twitter.

>> Lire aussi : Ibrahim Kamara, le nouveau sélectionneur des Eléphants veut "gagner la CAN 2021 à domicile"

"Je suis très heureux d'être ici, c'est une nouvelle aventure qui démarre pour moi et j'espère que tout va bien se passer. (...) Je suis prêt et j'ai hâte de rencontrer l'équipe, le staff et l'entraineur", a déclaré Seri sur le site de Fulham.

Le Marchand, 28 ans, défenseur axial capable d'évoluer sur le côté gauche comme ce fut le cas la saison passée, a empilé 81 rencontres (2 buts et 3 passes) malgré une saison blanchie par la rupture du ligament croisée d'un genou.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG