Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Pogba malade et absent contre Huddersfield


Paul Pogba célèbre son but en croisant les bras, signe des protestations contre l'esclavage en Libye, le 18 novembre 2017.

Le milieu français de Manchester United Paul Pogba a été laissé de côté pour affronter Huddersfield samedi en huitième de finale de la Coupe d'Angleterre, "en raison d'une maladie", a annoncé son club.

Pogba, qui "n'a pas bien joué lors des derniers matches" selon son entraîneur José Mourinho, perd donc l'occasion de se relancer, alors que Manchester United se déplace à Séville mercredi en huitième de finale de la Ligue des champions.

Mourinho était venu au soutien de son joueur vendredi en conférence de presse, réfutant vivement l'idée d'une bisbille entre les deux hommes.

>> Lire aussi : Mourinho confirme la gravité de la blessure de Pogba

Selon le Portugais, la méforme de Pogba peut en partie s'expliquer par les pépins physiques, en particulier ses blessures à la cuisse et aux ischio-jambiers survenues en septembre.

"Il a eu une grosse blessure durant la saison. Il a été absent pendant longtemps. En ce moment, il ne joue pas bien. Point final", avait commenté Mourinho.

>> Lire aussi : Un deuxième "Pogback" en fanfare à Manchester United

Sportivement, Pogba connaît actuellement une mauvaise passe, à l’instar des "Red Devils", défaits deux fois lors de leurs trois derniers matches. Le Français a été remplacé dans deux des trois matches. Il avait eu une conversation animée avec Mourinho sur le bord de touche lors de la défaite contre Tottenham (2-0).

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG