Liens d'accessibilité

Paris SG : Mbappé? "Un joueur de Monaco", répond Emery


L'AS Monaco Tiemoue Bakayoko fête le 3e but avec Kylian Mbappe-Lottin, lors du match contre Manchester City, le 15 mars 2017.

Kylian Mbappé au Paris SG? "Je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochains jours, aujourd'hui il est un joueur de Monaco", a déclaré l'entraîneur du club parisien Unai Emery, interrogé vendredi en conférence de presse sur une éventuelle arrivée de la pépite monégasque au PSG.

Le transfert de Mbappé a fait l'objet de nombreux articles depuis jeudi, plusieurs médias européens annonçant successivement qu'un accord avait été trouvé entre les deux clubs. Paris et Monaco ont toutefois démenti ces informations dans la foulée.

Emery a pour sa part déclaré vouloir "parler des joueurs qui sont ici et qui sont très importants pour nous", tandis que Mbappé "est un joueur de Monaco".

Le joueur de 18 ans, auteur d'une très belle deuxième partie de saison l'an dernier avec son club sacré champion de France, est convoité par de nombreux clubs, le Real Madrid, Manchester City et donc le PSG.

A propos de Mbappé, Emery avait ainsi déclaré début juin: "S'il doit devenir une icône du football, ce serait bien qu'il le soit ici", à Paris, près Bondy où le jeune homme a grandi. "On parle de sentiment, de passion, quoi de plus beau que de représenter sa ville et d'être important?", détaillait encore Emery, en reconnaissant être "dans une position où j'ai un parti pris".

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG