Liens d'accessibilité

Le Real se laisse endormir par Levante (1-1)


Gareth Bale du Real Madrid, à droite, tente de bloquer le dégagement du gardien de Levante Raul Fernandez-Cavada au cours du match Real-Levante de La Liga, au stade de Madrid, Espagne, 9 septembre 2017.

Le Real Madrid, toujours privé de Cristiano Ronaldo suspendu et réduit à dix en fin de match, s'est laissé endormir par le promu Levante (1-1) samedi pour la 3e journée du Championnat d'Espagne, soit le deuxième nul consécutif pour l'équipe de Zinédine Zidane.

Un peu apathiques au stade Santiago-Bernabeu, les doubles champions d'Europe en titre ont encaissé un but évitable signé Ivi sur une touche adverse (12e).

S'ils ont égalisé par Lucas Vazquez sur corner (36e), ils ont ensuite buté sur la défense, perdant en outre leur latéral brésilien Marcelo, expulsé pour un coup de pied sur un adversaire (89e). Et Toni Kroos a trouvé le poteau dans le temps additionnel...

Deux semaines après un nul contre Valence (2-2), le Real compte 5 points en trois journées et pourrait se retrouver distancé à quatre longueurs de la tête en cas de succès du FC Barcelone (6 pts) en soirée dans le derby contre l'Espanyol (20h45/18h45 GMT).

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG