Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Le Guinéen de l'Olympiakos Mady Camara positif au coronavirus


Le Guinéen de l'Olympiakos Mady Camara célèbre son but contre Arsenal, Angleterre, le 27 février 2020.

Le milieu de terrain guinéen de l'Olympiakos Mady Camara a été testé positif au coronavirus, ce qui le privera du match très attendu de Ligue des champions face à Marseille, mercredi soir au Pirée, a annoncé le club grec.

L'entraîneur de l'Olympiakos Pedro Martins comptait sur Camara comme titulaire probable au stade Karaiskaki du Pirée mercredi soir contre l'OM.

Mais le Guinéen de 23 ans, testé positif au coronavirus mercredi, a été placé en quarantaine pour deux semaines. Il ratera aussi le prochain match de Ligue des champions de l'Olympiakos, mardi prochain à Porto.

Aucun autre joueur de l'Olympiakos n'a été testé positif au coronavirus, a précisé le club.

La France aura les yeux tournés vers le Pirée mercredi soir pour le grand retour de l'OM en Ligue des champions, sept ans après la dernière participation du club.

Par ailleurs, en Grèce, 10 membres du staff et de l'équipe de l'Aris Salonique, leader du championnat, ont été testés positifs mardi et placés en quarantaine pour deux semaines, selon le club.

Le déplacement de l'équipe de Salonique, samedi à Larissa en championnat, pourrait être reporté en raison de la situation.

Aris Salonique fait la course en tête de la Super League grecque avec 3 points d'avance sur l'Olympiakos, qui a joué un match en moins.

XS
SM
MD
LG