Liens d'accessibilité

L'Inter veut rester au contact de Naples lors de la 10e journée de la Serie A


Walter Mazzarri, entraîneur-chef de l'Inter, lors du match de football de la Ligue européenne de l'UEFA entre l'AS Saint-Etienne et l'Inter Milan au stade Geofroy-Guichard de Saint-Etienne, France, 06 Novembre 2014. epa/ GUILLAUME HORCAJUELO

L'Inter Milan, qui a fait perdre ses premiers points à Naples en ramenant le nul (0-0) de San Paolo samedi, tentera de rester au contact du leader qu'il suit à deux points en accueillant la coriace Sampdoria de Gênes (6e) mardi en ouverture de la 10e journée.

Il y aura un duel dans le match entre le buteur argentin des nerazzuri, Mauro Icardi (déjà 9 réalisations) et le vétéran (34 ans) italien de l'équipe gênoise, Fabio Quagliarella (5 buts).

Lors de la dernière journée, la Samp s'est déchaînée contre le mal classé Crotone (17e), humilié 5-0 avec 5 buteurs différents. Invaincue comme Naples, l'Inter, dont une victoire la porterait provisoirement en tête, devra se méfier.

Mercredi, le Napoli se déplacera au Genoa (14e) avec l'ambition de renouer avec le succès tandis que la Juventus Turin (3e), à 3 longueurs du leader, devrait s'imposer en tout logique face à SPAL, un promu avant-dernier.

De son côté, la Lazio Rome, à 3 points de Naples également, et son capocannoniere Ciro Immobile (13 buts) se déplaceront à Bologne (8e).

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG