Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Jamal Sellami remplace Patrice Carteron à la tête du Raja Casablanca


Jamal Sellami lors d'un match du CHAN entre le Maroc et la Libye, Maroc, le 31 janvier 2018

Le Raja Casablanca a limogé l'entraîneur français Patrice Carteron pour le remplacer par l'ancien international Jamal Sellami, a annoncé le club marocain dans un communiqué.

Le club s'est séparé "à l'amiable" avec le Français, qui avait été nommé en janvier dernier avec un contrat renouvelable d'un an en remplacement de l'Espagnol Juan Carlos Garrido, précise-t-on de même source.

En mars dernier, le club de Casablanca avait remporté, sous la direction de Carteron, la Supercoupe d'Afrique face à l'Espérance de Tunis.

La première défaite en championnat, samedi, sur le terrain du club Youssoufia de Berrechid (3-2), a précipité son départ, alors qu'il était sur la sellette depuis l'élimination surprise (2-3) en seizièmes de finale de la Coupe du Trône fin août, selon l'agence de presse marocaine (MAP).

L'ex-international Jamal Sellami, 49 ans a été engagé jusqu'à la fin de la saison 2021, selon le communiqué du club. L'ancien joueur du Raja a été pendant trois ans sélectionneur de l'équipe nationale, lauréate du CHAN 2018.

XS
SM
MD
LG