Liens d'accessibilité

Harry Kane forfait contre Manchester United en Premier League


Harry Kane lors du match de Ligue des Champions contre le Real Madrid, Santiago Bernabeu, le 10 octobre 2017

Le buteur de Tottenham Harry Kane manquera samedi le choc de Premier League contre son rival pour le titre, Manchester United, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, a indiqué vendredi le manager Mauricio Pochettino.


"Nous ne pouvons pas prendre le risque", a déclaré le technicien argentin. "Le médecin et le personnel médical ont pris la décision de ne pas prendre le risque, cela n'a aucun sens de prendre ce risque et d'aggraver le problème."

"Les joueurs ne sont pas des machines et il est si difficile de faire face aux obligations internationales et de jouer tous les trois jours", a-t-il ajouté, alors que Tottenham est engagé, pour le moment, sur tous les fronts.

L'international anglais, et meilleur buteur du Championnat (8 buts) âgé de 24 ans, a quitté le terrain en se tenant la cuisse gauche à la 87e minute lors de la victoire 4-1 contre Liverpool dimanche en Championnat, au cours de laquelle il a inscrit un doublé.

Les Spurs ont confirmé sur Twitter que Kane a été diagnostiqué avec une "lésion mineure à l'ischio-jambier gauche."

Manchester United (2e) et Tottenham (3e) sont au coude à coude, avec le même nombre de points (20 pts), avant ce choc de la 10e journée à Old Trafford.

Quatre jours plus tard, les Spurs recevront le Real Madrid en Ligue des champions.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG