Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Hafia Football Club à Cotonou pour la Coupe de la CAF


Hafia Football Club de Conakry à Cotonou, Bénin, le 8 février 2018. (VOA/Elisée Hounkpatin)

Dans le cadre de la Coupe de la CAF, le Hafia Football Club de Conakry est déjà à Cotonou depuis mercredi soir avec un groupe de 21 joueurs.

Deux absences de taille sont à signalées dans ce groupe retenu par Mandjou Diallo : Jean Mousté et de Naby Camara.

C’est dans son vol spécial affrété par le président Kerfalla Camara que le Tri Campeao a rallié la capitale béninoise. Le Babata compte sur un groupe de 21 joueurs pour défier dans ses installations Energie FC de la SBEE le 10 février au stade Mathieu Kérékou de Cotonou.

Mandjou Diallo, qui espérait récupérer Jean Mousté, blessé depuis de longues semaines, a fini par déchanter. Le milieu de terrain guinéen, qui a repris les entraînements, est encore trop juste pour pouvoir disputer une compétition. Il est à court physiquement et est donc resté à Conakry.

En plus de Jean Mousté, Naby Camara "Policier" est aussi forfait, mais effectuera néanmoins le déplacement de Cotonou avec le groupe.

Le défenseur du Hafia n’a pas été qualifié suite à une erreur administrative. La Fédération guinéenne de football et le Hafia se rejettent la responsabilité de ce manquement.

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG