Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Le Cameroun affirme "être prêt" pour organiser la CAN 2019


L'une des entrées du stade omnisports de Yaoundé, l'un des sites retenus pour abriter la CAN 2019 au Cameroun, le 15 août 2017. (VOA/Emmanuel Jules Ntap)

Le message de Paul Biya pour rassurer les Camerounais que la plus grande compétition africaine de football aura bien lieu au pays des lions indomptables.

Pays-hôte de la CAN 2019, le Cameroun accuserait des retards dans la construction des infrastructures.

Alors qu’une visite d’inspection va prochainement venir évaluer l’avancée des travaux, le président camerounais, Paul Biya s’est une nouvelle fois montré rassurant.

>> Lire aussi : La CAF rassure le Cameroun sur le maintien de la CAN 2019 dans le pays

"En 2019, comme vous le savez, notre pays accueillera la grande famille du football continental, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations. Ce sera l’occasion, au-delà de l’aspect purement sportif, de faire profiter à nos hôtes de la chaleur de l’hospitalité camerounaise", a souligné l’homme politique dans son discours de fin d’année.

"Je n’ai nul doute que, comme nos sportifs, nos populations sauront se montrer à la hauteur de l’événement et présenter le meilleur visage du Cameroun.‬ ‪Notre pays sera prêt pour cette grande fête de l’amitié. J’en ai pris l’engagement."

Dans le cas contraire, la CAF ne fera pas de cadeau.

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG