Liens d'accessibilité

Contrôle de douanes routinier à bord du yacht de Ronaldo


Cristiano Ronaldo avant le match de demi-finale de la Coupe des Confédérations entre le Portugal et le Chili au stade Kazan, Russie, 28 juin 2017.

Les douanes espagnoles ont effectué un contrôle à bord du yacht loué par la star portugaise du Real Madrid Cristiano Ronaldo, en vacances aux îles Baléares, indique une source au sein de cette administration mercredi.

"Il s'agit d'un contrôle routinier des embarcations. Cela se fait tous les ans aux Baléares, cela ne concerne pas les usagers de ces embarcations", a indiqué la même source.

Les images captées par des paparazzi faisaient la Une de l'hebdomadaire people Hola mercredi et se sont répandues comme une traînée de poudre. Des hommes en uniforme noir approchent le yacht et montent à bord.

De quoi affoler la presse sportive, alors que la question du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid s'était posée après l'annonce de sa mise en cause dans une enquête fiscale.

Ronaldo passe des vacances à Formentera, selon Hola, et devait rencontrer ces jours-ci Florentino Perez, le président du Real Madrid, pour parler de son avenir.

Il doit comparaître devant la juge qui enquête sur une fraude fiscale présumée sur ses droits à l'image d'un montant de 14,7 millions d'euros le 31 juillet au tribunal de Pozuelo de Alarcon, une banlieue cossue de Madrid.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG