Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Arsenal et Chelsea veulent se rassurer en Ligue Europa


Les joueurs d’Arsenal jubilent après un lors d’un match amical remporté 5-1 contre PSG à Singapour, 28 juillet 2018.

Les deux clubs anglais en lice en 16e de finale de la Ligue Europa, Arsenal et Chelsea, doivent faire taire les doutes lors des matches retours disputés jeudi contre le Bate Borisov et Malmö.

Défaits 1-0 chez les Biélorusses du Bate Borisov, les Gunners, sans Lacazette exclu à l'aller, ont l'obligation de gagner largement pour éviter une piteuse élimination.

Si Chelsea est dans une position nettement plus favorable après sa victoire 2-1 à l'aller, la réception de Malmö sera scrutée après les défaites contre Arsenal (2-0), Manchester City (6-0) et Manchester United (2-0) depuis mi-janvier, qui ont mis l'entraîneur Maurizio Sarri sous pression.

Le dernier représentant français, Rennes, se déplace sur le terrain du Betis Séville après le spectaculaire match nul à l'aller, où les coéquipiers d'Hatem Ben Arfa ont laissé filer un avantage de deux buts (3-1, 3-3 au final). Une qualification pour les 8e de finale serait une première pour les deux équipes.

Les grosses écuries, Naples, l'Inter Milan, Valence, Benfica et Villarreal doivent valider leurs billets à domicile, après avoir chacun gagné en déplacement à l'aller.

XS
SM
MD
LG