Washington Forum du 22 mars 2018: Une zone de libre échange en Afrique
Washington Forum : Une zone de libre échange continentale voit le jour en Afrique ! 44 pays ont signé cet accord mercredi à Kigali. Pourquoi une zone de libre échange continentale ? Qu'est-ce-que cela implique pour les pays signataires? Quel impact peut avoir le retrait du Nigeria dans sa mise en oeuvre? La ZLEC, une aubaine pour les entrepreneurs africains ?...
Programmes
-
mars 27, 2025Washington Forum
-
mars 20, 2025Washington Forum
-
mars 13, 2025Washington Forum : Soudan, une guerre oubliée ?
-
février 27, 2025Washington Forum : l'Europe et les États-Unis discutent de l'Ukraine