L'ancien vice-président Mike Pence a déposé hier sa candidature à la Maison Blanche, selon des documents publiés par la commission électorale fédérale. Il va défier donc son ancien patron Donald Trump lors des primaires républicaines. Le point avec Jacques Aristide
Un an après que le président américain Joe Biden a lancé pour la première fois le cadre économique indo-pacifique ou IPEF, les négociations ont abouti à ce que Washington appelle un accord historique.
Le multi-entrepreneur apparaît aujourd'hui comme l'un des rares Américains célébrés par la Chine, alors que l'image de ce pays n'a jamais été aussi dégradée outre-Atlantique.
Le chef de la diplomatie américaine affirme que la seule voie pour parvenir à une véritable paix est de continuer à armer et renforcer l'Ukraine. Selon Antony Blinken, l'invasion russe a été un échec stratégique pour Moscou, et il rejette toute idée de cessez-le-feu qui serait défavorable à Kiev.
Plus de 670 adolescents et enfants ont été tués par des armes à feu aux États-Unis cette année, selon les archives de Gun Violence Archive, un groupe indépendant de collecte de données.
Le Sénat américain a voté jeudi soir 63 contre 36 en faveur d'une mesure qui permettra aux États-Unis de continuer à payer ses dettes. Le trésor public allait manquer d’argent dans quatre jours.
Aux Etats-Unie, le vote du Sénat américain après celui de la Chambre des représentants a suspendu le plafond de leur dette et écarté, à quelques jours près, la menace d'un défaut de paiement.
Ginny Niwa présente la caserne 16 des sapeurs pompiers de la capitale, Washington DC, la caserne officielle de la Maison Blanche.
Le plus grand parc gonflable certifié Guinness des Records a entamé sa tournée 2023 et est en ce moment parmi nous à Washington DC. Nous avons mis nos T Shirts et nos chaussettes et nous aussi nous sommes partis bouncer. Regardez notre petite aventure.
Les élus de la Chambre des représentants ont adopté mercredi à une très large majorité le texte visant à relever le plafond de la dette, éloignant ainsi un peu plus le spectre d'un défaut des Etats-Unis sur sa dette, qui aurait eu des conséquences catastrophiques sur l'économie américaine.
Les Etats-Unis annoncent de nouvelles sanctions économiques et des restrictions de visas contre les acteurs qui entretiennent la violence au Soudan.
Les élus de la Chambre des représentants du Congrès américain ont adopté à une très large majorité le texte visant à relever le plafond de la dette. Cela éloigne ainsi un peu plus le spectre d'un défaut de paiement des Etats-Unis.
Voir plus