Un homme s'immole près de la maison blanche
Your browser doesn’t support HTML5
Un homme qui s'est immolé près de la Maison Blanche, mercredi 29 mai a finalement rendu l’âme. Il a succombé à ses blessures.
Your browser doesn’t support HTML5