Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Un joueur du PSG se fait voler son portefeuille dans un haut lieu de la prostitution parisienne


Un maillot de l'équipe du PSG, le 21 avril 2019.

Un joueur de football du Paris Saint-Germain s'est fait voler son portefeuille mardi soir alors qu'il traversait en voiture le Bois de Boulogne, haut lieu de la prostitution à l'ouest de Paris.

La police a été appelée vers 20 heures, dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le "vol simple, dans sa voiture, du portefeuille" d'un joueur de football du PSG, a-t-on rapporté de même source, confirmant une information de l'hebdomadaire français Le Point.

Un "vol simple" signifie qu'il n'y a pas eu de violences commises contre le joueur.

Le préjudice a été évalué à 200 euros, a-t-on ajouté. Aucune indication n'a été donnée sur les circonstances du vol.

Le Bois de Boulogne, poumon vert de la capitale française à l'ouest, devient, la nuit tombée, un lieu de prostitution, notamment pour nombre de transgenres venues d'Amérique du Sud (Pérou, Colombie, Equateur essentiellement) ou de femmes d'Europe de l'Est, qui exercent dans ces allées où trafic de drogues, vols et violences sont quotidiens.

Selon l'hebdomadaire Le Point, dans une allée du Bois de Boulogne, une prostituée aurait profité d'un arrêt à un feu rouge du joueur pour monter dans son véhicule et lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence dans l'habitacle.

En échange de la restitution de son téléphone, le joueur aurait accepté de déposer son agresseur à un endroit précis.

XS
SM
MD
LG