.
Ukraine : les rebelles annoncent le début du retrait d'armes lourdes
L'armée ukarinienne déclare par contre ne pas être en mesure de commencer le retrait d'armes lourdes des lignes frontalières dans l'est du pays suivant le traité de cessez-le-feu parce que les rebelles continuent à y mener des attaques.

1
Des séparatistes ppr-Russes marchent après avoir inspecté un char de l'armée de l'armée ukrainienne détruit avec des armes et des munitions près du village Lohvynove, Debaltseve, dans l'est de l'Ukraine, le 22 février 2015.

2
Les toupes ukrainiennes partouillent dans à bord des véhicules blindés près d'Artemivsk, dans l'est de l'Ukraine, le 23 février 2015.

3
Un soldat ukrainien monte un pièce d'artillerie automoteur près Artemivsk, dans l'est de l'Ukraine, le 23 février 2015.

4
Un lance-roquettes multiples de l'Ukraine est transporté près Artemivsk, dans l'est de l'Ukraine, le 23 février 2015.

5
Les membres des forces armées ukrainiennes sont appreçus près Artemivsk, dans l'est de l'Ukraine, le 23 février 2015.

6
Un soldat ukrainien se occupe d'un chien après avoir quitté Debaltseve, près Artemivsk, dans l'est de l'Ukraine, le 22 février 2015.

7
Le président ukrainien Petro Porochenko (au centre) s'adresse aux invités étrangers alors qu'une foule econtemple des engins militaires de fabrication russe saisis par les troupes ukrainiennes en Ukraine orientale, lors d'une exposition en plein air à Kiev, en Ukraine, le 22 février 2015.