Le président américain Donald Trump est arrivé dimanche au Japon, première étape d'une vaste tournée asiatique qui sera dominée par la menace nucléaire nord-coréenne.
En images: Trump au Japon
1
Air Force One arrive à la base aérienne américaine de Yokota, à la périphérie de Tokyo, le 5 novembre 2017.
2
Le président des États-Unis Donald Trump, et la Première dame Melania Trump arrivent à la base aérienne de Yokota, le 5 novembre 2017
3
Le président Donald Trump salue le Premier ministre japonais Shinzo Abe au Kasumigaseki Country Club, le 5 novembre 2017, à Kawagoe, au Japon.
4
Le Premier ministre japonais Shinzo Abe, et le président américain Donald Trump et leurs femmes, dans un restaurant local à Tokyo, le 5 novembre 2017.
5
Les manifestants sud-coréens contre la Corée du Nord organisent un rassemblement pour accueillir la visite du président américain Donald Trump à Séoul, en Corée du Sud, le 5 novembre 2017.
6
Des manifestants contre la guerre brandissent leurs pancartes lors d'un rassemblement exigeant la paix dans la péninsule coréenne près de l'ambassade des États-Unis à Séoul, en Corée du Sud, le 5 novembre 2017.
7
Le président américain Donald Trump, et le Premier ministre japonais Shinzo Abe posent après avoir signé des chapeaux au Kasumigaseki Country Club à Kawagoe, au Japon, le 5 novembre 2017.
8
Le président américain Donald Trump prononce son discours devant les forces militaires américaines et les membres des Forces de défense du Japon à son arrivée à la base aérienne américaine de Yokota, le 5 novembre 2017.