Liens d'accessibilité

Stephen Curry se blesse à l'entraînement


Le meneur-vedette de Golden State Stephen Curry à Oakland, Californie, 12 juin 2017.

Le meneur-vedette de Golden State Stephen Curry s'est blessé à une cheville à l'entraînement mercredi et ne pourra pas participer au match contre les Los Angeles Clippers dans la soirée.

Curry, sacré meilleur joueur de NBA (MVP) en 2015 et 2016, s'est tordu la cheville droite lors de l'entraînement du matin, à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre contre les Clippers.

"Il ne participera pas à ce match", ont indiqué les champions NBA en titre qui n'ont pas donné plus de précisions sur la gravité de sa blessure et sur son éventuelle indisponibilité.

>> Lire aussi : Curry fait son show, Ball rebondit en NBA

Curry, 29 ans, a déjà manqué onze matches cette saison en raison de blessures. Depuis son retour en compétition début janvier, il enchaînait les prestations de haute volée avec un moyenne de 35,2 points par match sur les cinq dernières rencontres.

Les Warriors seront également privés contre les Clippers de Klay Thompson, laissé au repos, mais enregistreront le retour de Kevin Durant qui a manqué les trois derniers matches de son équipe en raison d'une contracture à un mollet.

Golden State est leader de la conférence Ouest et affiche le meilleur bilan de NBA avec 33 victoires en 41 matches.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG