Liens d'accessibilité

Le Paris SG rejoint Monaco en demi-finales de la Coupe de la Ligue française


L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar célèbre après avoir marqué sur un penalty lors du match de quart de finale de Coupe de la Ligue entre Amiens (ASC) et le Paris Saint-Germain (PSG) au Stade Licorne à Amiens, dans le nord de la France, 10 jan

Un pénalty de Neymar (53e) et un but de la tête d'Adrien Rabiot (78e) ont permis au Paris SG de battre Amiens 2-0 et de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, mercredi soir, au stade de la Licorne.

Le PSG, quadruple tenant du trophée en titre, reste donc en lice sur les quatre tableaux avec une confortable avance en tête de la Ligue 1, un 8e de finale de Ligue des champions face au Real Madrid et un 16e de finale de Coupe de France contre Guingamp au Parc des Princes.

>> Lire aussi : "On va jouer contre un grand Real Madrid, c'est sûr", prévient Emery

Amiens évoluait à dix depuis la 34e minute et l'exclusion de son gardien Regis Gurtner, pour avoir fauché Kylian Mbappé en dehors de la surface de réparation.

Mardi, Monaco, vainqueur 2-1 à Nice dans le derby de la Côte d'Azur mardi, a été le premier à atteindre le dernier carré.

Mardi:

Nice - Monaco 1-2

Mercredi

Rennes - Toulouse 4-2

Amiens - Paris SG 0-2

Angers - Montpellier 0-1

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG