Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

La Suisse revient dans la course après la victoire sur la Serbie (2-1)


Le Suisse Xherdan Shaqiri, à gauche, trompe le gardien serbe Vladimir Stojkovic, et marque le deuxième but de son équipe lors du match du groupe E entre la Suisse et la Serbie lors de la Coupe du monde 2018 au Kaliningrad Stadium à Kaliningrad, Russie, 22 juin 2018.

Une petite remontada, diraient certains, à la vue de ce qu’a produit la Suisse lors de sa deuxième sortie au mondial, vendredi, contre la Serbie.

Les Suisses menés dès la 5e minute du match, ont réussi à égaliser par Granit Xhaka a la 52e minute, puis à s’imposer grâce à un deuxième but à la 90e minute par Xherdan Shaqiri.

La Suisse a battu la Serbie (2-1), vendredi à Kaliningrad, rejoignant le Brésil, vainqueur plus tôt du Costa Rica (2-0), en tête du groupe E, où le suspense reste entier avant la dernière journée de la phase de poules du Mondial-2018.

Des buts de Granit Xhaka (52e) et Xherdan Shaqiri (90e) ont offert la victoire à la Nati après une réalisation rapide d'Aleksandar Mitrovic (5e). Devant les Helvètes à la différence de but (4 pts), la Seleçao de Neymar n'a besoin que d'un match nul mercredi contre les Serbes pour se qualifier, tandis que les Suisses affronteront le Costa Rica, déjà éliminé.

Avec AFP

Votre avis

Voir les commentaires

XS
SM
MD
LG