Liens d'accessibilité

FC Barcelone: Rafinha blessé à un ménisque

  • VOA Afrique

Le joueur du FC Barcelone Rafinha à Barcelone, en Espagne, le 19 février 2017.

Le milieu brésilien du FC Barcelone Rafinha, sorti après un quart d'heure de jeu dimanche à Grenade, souffre d'une blessure à un ménisque du genou droit, a annoncé le club catalan, qui pourrait être privé du joueur pour plusieurs échéances capitales.

Titulaire en attaque, le Brésilien a demandé de lui-même le remplacement avant de sortir du terrain en marchant, l'air contrarié. Paco Alcacer a pris sa place (17e).

"Rafinha souffre d'une lésion au niveau du ménisque interne du genou droit, en attendant de plus amples examens pour connaître la gravité exacte", de sa blessure a écrit le Barça dans un communiqué.

L'international brésilien (24 ans) avait déjà subi une grave blessure au genou droit en septembre 2015, une rupture d'un ligament croisé, qui lui avait valu plusieurs mois d'absence.

En fonction de sa durée d'indisponibilité, Rafinha pourrait manquer à l'appel pour la dernière ligne droite de la saison, à commencer par la double confrontation contre la Juventus Turin en quart de finale de Ligue des champions.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG