Lundi soir, la Convention nationale républicaine s'est officiellement lancée. Pour le meilleur ou pour le pire, le magnat de l'immobilier Donald Trump sera formellement investi mardi candidat républicain à la Maison Blanche par les délégués de la convention de Cleveland, achevant sa main-mise historique sur le parti de Ronald Reagan.
En images : première soirée de la Convention républicaine 2016
1
La sénatrice Joni Ernst sourit à la foule alors qu'elle marche vers la scène pour donner son discours à la Convention républicaine à Cheveland, Ohio, le 18 juillet 2016.
2
Willie Robertson, star de la télévision du spectacle "Duck Dynasty", lors de la Convention républicaine à Cleveland, Ohio, le 18 juillet 2016.
3
Le président du Comité national républicain Reince Priebus s'apprête à démarrer officiellement la Convention républicaine à Cheveland, Ohio, le 18 juillet 2016.
4
L'acteur Scoot Baio, connu pour son rôle dans "Chachi" dans la série "Happy days" lors de la Convention nationale républicaine à Cleveland, Ohio, le 18 juillet 2016.
5
Pat Smith, la mère d'une victime de l'attaque de Benghazi parle lors de la Convention républicaine à Cleveland, Ohio, le 18 juillet 2016.