Liens d'accessibilité

Cristiano Ronaldo s'entraîne à part

  • VOA Afrique

Cristiano Ronaldo contrôle la balle de la poitrine au cours d’une séance d’entrainement à Obidos, Portugal, 29 mai 2012.

Cristiano Ronaldo s'est entraîné mercredi en marge de l'effectif de l'équipe du Portugal qui affrontera Andorre puis la Suisse, lors des deux derniers matches de qualification pour le Mondial-2018, a indiqué la Fédération portugaise de football sans en préciser le motif.

Au début d'une séance matinale réalisée au centre d'entraînement de la Selecçao, situé dans la banlieue ouest de Lisbonne, l'attaquant vedette du Real Madrid a fait un peu de course et touché quelques ballons en compagnie d'un physiothérapeute, a constaté un photographe de l'AFP.

Le quadruple Ballon d'or avait joué dimanche dernier l'intégralité du match de Liga espagnole remporté par le Real face à l'Espanyol Barcelone (2-0). Et s'il ne compte toujours aucun but en championnat cette saison, il avait signé un doublé la semaine dernière en Ligue des champions, lors de la victoire des Madrilènes sur le terrain du Borussia Dortmund (3-1).

Au sein du groupe B de la zone Europe de qualification pour le Mondial-2018, le Portugal se déplacera à Andorre samedi avant d'accueillir la Suisse mardi à Lisbonne.

Les champions d'Europe en titre, qui pointent actuellement à la 2e place de leur poule avec trois points de retard sur les Hélvètes, doivent remporter leurs deux derniers matches afin de se qualifier directement pour la Coupe du monde organisée l'an prochain en Russie.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG