Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Cristiano Ronaldo buteur avec la Juventus Turin


L'attaquant portugais de la Juventus Cristiano Ronaldo (à droite) se congratule avec son coéquipier uruguayen Rodrigo Bentancur (à gauche) après le premier but de leur équipe lors du match de football de Série A italienne contre Udinese Calcio au stade D

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, visé par des accusations de viol aux Etats-Unis, a marqué un but samedi avec la Juventus Turin lors d'un match de la 8e journée du Championnat d'Italie sur la pelouse de l'Udinese.

Ronaldo, titularisé en dépit d'une semaine où il a été confronté à des accusations de viol qui remontent à 2009, a inscrit le deuxième but de son équipe à la 37e minute, d'une frappe sèche du gauche.

Après avoir marqué son 4e but de la saison, le Portugais a célébré son but avec son cri traditionnel et a été rejoint par l'ensemble de ses coéquipiers.

Alors que les accusations de viol qui pèsent contre lui menacent son empire économique et sportif, la star planétaire n'a donc pas paru perturbée.

A son arrivée à la Dacia Arena, Ronaldo avait le visage sombre, mais pas plus que ses coéquipiers, tous concentrés sur le match qui les attendait face à l'Udinese, modeste 14e du championnat d'Italie.

En revanche, il a été acclamé plus que les autres par les dizaines d'enfants enthousiastes qui attendaient l'entrée des bus des deux équipes, seul Dybala pouvant rivaliser avec lui dans ce domaine.

A l'échauffement, il a même été enlacé par un enfant entré sur la pelouse pour lui demander un autographe.

Ce retour de Ronaldo sur les terrains était particulièrement attendu et scruté, la police de Las Vegas ayant annoncé lundi avoir rouvert une enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, 34 ans aujourd'hui, qui affirme dans une plainte au civil que le footballeur l'a violée le 13 juin 2009.

Avec AFP

Voir les commentaires (2)

Ce forum a été clos.
XS
SM
MD
LG