.
Au moins 16 tués par électrocution dans un carnaval à Port-au-Prince, Haïti
Des danseurs et des musiciens perchés sur un char sont morts par électrocution alors que le véhicule est entré en contact avec un câble électrique à haute tension.
1
Des gens émus devant la morgue où les cadavres de personnes tuées par électrocution quand un char de carnaval a touché une ligne électrique haute tension à Port-au-Prince, le 17 février 2015.
2
Une vicitime de l'accident survenu lorsqu'un char a touché une ligne électrique haute tension, transportée sur un fauteil toulant, mardi 17 février 2015, à Port-au-Port, Haiti.
3
Un homme marche à coté des cadavres de vicitmes de l'accident survenu au festival de Port-au Prince lorsqu'un char au-dessus duquel des musiciens s'étaien tperchés a heurté un cable électrique haute tension, Haiti, le 17 février 2015.
4
Un homme masqué lors du festival de Port-au-Prince au cours duquel 16 personnes sont mortes par électrocution après que le véhicule sur lequel les vicitmes étaient perchées a heurté un cable électrique haute tension, à Port-au-Prince, 15 février 2015.