Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Arsenal et Manchester United en danger en Premier League


Duel entre Nacho Monreal d'Arsenal et Adam Smith de Bournemouth en Premier League, Angleterre, le 27 novembre 2016

Arsenal, après deux revers en deux matches, et Manchester United, déjà battu une fois avant son choc à Old Trafford contre Tottenham, sont dans leurs petits souliers avant la 3e journée de Premier League, lors de laquelle le leader Manchester City voudra continuer à dérouler.

Les Citizens, qui ont déjà marqué huit buts, dont trois par Agüero, ouvrent le bal samedi midi chez le promu Wolverhampton.

Liverpool et Chelsea, qui complètent le podium provisoire, sont également relativement ménagés avec respectivement la réception de Brighton samedi en début de soirée, qui peut permettre à Mané d'inscrire son 4e but, et un déplacement à Newcastle dimanche.

>> Lire aussi : Pogba à nouveau capitaine de Manchester United

Mais parmi les cadors habituels de la Premier League, ce sont les Red Devils et encore plus les Gunners qui inquiètent.

Plombés par Brighton il y a une semaine, les joueurs de José Mourinho doivent se reprendre et le Tottenham de Mauricio Pochettino, également pointé à six points, n'est pas le meilleur adversaire pour ça.

>> Lire aussi : Kevin De Bruyne absent trois mois avec Manchester City

Cela grince encore plus des dents dans le nord de Londres puisque le mandat d'Unai Emery, le successeur d'Arsène Wenger, ne pouvait pas plus mal commencer avec deux revers, dont le dernier contre le rival honni Chelsea. Face à West Ham, aucun point au compteur, il est plus que temps de lancer samedi la machine Arsenal (17e) à l'occasion d'un autre derby!

Watford et Bournemouth, les deux derniers clubs à avoir parfaitement débuté, tenteront pour leur part de réaliser la passe de trois. Pour cela, les Hornets devront dominer Crystal Palace et les Cherries Everton.


Avec AFP

XS
SM
MD
LG