Liens d'accessibilité

Arsenal a encore Chelsea en ligne de mire


Arsenal et Chelsea, les rivaux de toujours lors du match les opposant en septembre 2015.

Le chassé-croisé entre Arsenal et Chelsea se poursuit dans le championnat anglais de première division entre les deux équipes rivales de la capitale, Londres. Les hommes d’Arsene Wenger pourraient reprendre la tête du classement en cas de victoire sur Everton.

Trois jours après avoir occupé, le temps d'une journée, le fauteuil de leader, Arsenal, en cas de victoire à Everton mardi, peut de nouveau mettre la pression sur Chelsea qui joue le lendemain à Sunderland, lors de la 16e journée de la Premier League.

Apres avoir brièvement occupé la tête du Premier League samedi, suite à leur victoire (3-1) face à Stoke City, les Gunners veulent à nouveau devancer leurs adversaires de toujours, Chelsea, en cherchant à s’imposer à Everton. Quant aux Blues, ils joueront mercredi.

Chelsea, qui reste leader provisoire, pourrait donc se retrouver mercredi en position de devoir tenter de récupérer son fauteuil de leader. Les Blues chercheront également à aligner leur 10e victoire d'affilée en championnat contre la lanterne rouge Sunderland.

Liverpool (3e) et Manchester City (4e) se battront eux à distance pour la troisième place, après deux matches sans victoire de part et d'autre.

XS
SM
MD
LG