Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Areola prolonge au Paris SG


Les joueurs du PSG célèbrent leur victoire contre le FC Barcelone, France, le 14 février 2017

Le gardien champion du monde français Alphonse Areola a prolongé son contrat de quatre saisons, jusqu'au 30 juin 2023, avec son club formateur, le Paris SG, a annoncé ce dernier jeudi dans un communiqué.

Agé de 25 ans, Alphonse Areola (2 sélections) "est l'un des plus beaux symboles de l'excellence de notre centre de formation", a estimé le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, cité dans le communiqué du PSG.

"Le natif de Paris a gravi tous les échelons du système de formation du Paris SG jusqu'à la signature de son premier contrat professionnel, le 3 juillet 2009, à 16 ans", ajoute le PSG qui rappelle que l'autre champion du monde français formé au club, Presnel Kimpembe, avait lui aussi prolongé son contrat avec Paris, en août dernier.

Areola est cette saison en concurrence avec le champion du monde italien Gianluigi Buffon dans les buts du club de la capitale. "Mon club me donne cette chance de poursuivre de très hautes ambitions, aux côtés de coéquipiers exceptionnels", a dit l'international français dans le communiqué du PSG.

XS
SM
MD
LG