Les manifestations pour la démocratie se poursuivent à Hong Kong bien que les pro-démocraties aient accepté l'offre des pourparlers de l’autorité du territoire. Ils maintiennent des barricades, empêchant le personnel du gouvernement de se rendre au travail et exigeant toujours la démission de l’autorité du territoire.
Affrontements entre manifestants pro-démocratie et des habitants opposés aux protestations à Hong Kong, 3 octobre 2014
1
Un des manifestants pro-démocratie emmenés de force par des policiers, le 3 octobre 2014.
2
Main levée, une manifestante pro-démocratie consent de quitter le lieu de la manifestation quand des policiers interviennent pour empêcher des affrontements avec des résidents et partisans pro-Pékin à Kowloon, un quartier bondé du district Mong Kok à Hong Kong, 3 octobre 2014.
3
Des policiers tentent de contenir les résidents et les partisans pro-Pékin qui essayent d'attaquer un étudiant, militant pro-démocratie, dans le quartier de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
4
Des résidents et des partisans tentent déchirer une tente érigée par des manifestants pro-démocratie dans le district de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
5
Des manifestants pro-démocratie réagissent pour protéger leur tente que des résidents que des partisans menacent de déchirer dans le district de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
6
Des résidents et des partisans se ruent sur une autre tente érigée par des manifestants pro-démocratie dans le district de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
7
Prise de bec entre un pro-Pékin et des manifestants pour la démocratie dans le district de Mong Kok, le 3 octobre 2014.
8
Un étudiant manifestant négocie avec les habitants du quartier en colère qui essayent de démonter les barricades bloquant des passages sur les rues de Causeway Bay à Hong Kong, le 3 octobre 2014.