Le président sortant George Weah, a accepté sa défaite dès vendredi bien avant la proclamation lundi des résultats finaux. Que pensez-vous de l’attitude de George Weah qui a reconnu sa défaite et son exemple peut-il être suivi par d’autres présidents africains?
A lire aussi
Programmes
-
mars 31, 2025À Votre Avis
-
mars 28, 2025À Votre Avis
-
mars 27, 2025À Votre Avis
-
mars 26, 2025À Votre Avis
-
mars 24, 2025À Votre Avis
-
mars 21, 2025À Votre Avis