Une autre fusillade en France cause la mort d'un officier de police

Des policiers, des pompiers et des secouristes se déploient sur le site d'une fusillade à Montrouge, au sud de Paris, le 8 janvier 2015.

La police d'intervention del'armée française patrouille avec un chien renifleur sur les lieux d'une fusillade dans la rue de Montrouge, près de Paris, le 8 janvier 2015.

Les forces spéciales de la police française recherche et la Brigade d'intervention (BRI) sur les lieux d'une fusillade à Montrouge, près de Paris, le 8 janvier 2015.

Un agent municipal de la police française porte une barre noire sur son emblème officiel de la police comme un symbole de deuil des fusillades de Charlie Hebdo, à Nice, en France, le 8 janvier 2015.

Le président français François Hollande (au centre) ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve (deuxième à gauche), le maire de Paris, Anne Hidalgo (à gauche) et le préfet de Paris Bernard Boucault (à droite) observent une minute de silence à la Préfecture de Paris à Paris, le 8 janvier 2015.

Les autorités ne ont pas confirmé si la fusillade mortelle d'un policier dans le sud de Paris le jeudi est liée aux suspects tuant Charlie Hebdo.