Des joueurs du PSG pris à partie par quelques supporters

Le PSG contre le Barça lors du match remporté par Paris, au parc des Princes, le 14 février 2017.

Des joueurs du Paris Saint-Germain ont été pris à partie par des supporters déçus à l'aéroport parisien du Bourget, à leur retour d'une terrible défaite à Barcelone (6-1) et de leur élimination en Ligue des champions.

Ces incidents ont eu lieu au moment où les joueurs sont sortis de la zone réservée où une trentaine de supporters les attendaient, a précisé une source policière.

Les joueurs ont été pris à partie, un supporter a tapé sur la voiture du milieu du PSG Thiago Motta, qui a accéléré et a heurté le supporter. Légèrement blessé, ce dernier a été transporté à l'hôpital à Saint-Denis, a ajouté cette source.

L'incident a été filmé par la chaine BFM TV.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Police aux frontières (PAF), a indiqué une source proche du dossier. Selon cette source, Thiago Motta n'a pour l'heure pas été entendu et aucune interpellation n'a eu lieu.

Humiliation, honte, tragique, naufrage: les mots n'ont pas manqué à la presse pour qualifier jeudi l'élimination en Ligue des champions subie mercredi soir à Barcelone par le Paris SG.