.
Ukraine: les Etats-Unis et l'Europe menancent Moscou de plus des sanctions
Les États-Unis et certains dirigeants en Europe ont menacé d'imposer des sanctions plus sévères si Moscou n'arrête pas à soutenir les séparatistes pro-russes en Ukraine orientale.
1
Un prêtre s'incline alors que des combattants séparatistes soutenus par la Russie avancent dans un char de leur unité, à Yelenovka, près de Donetsk, le 26 février 2015.
2
Un combattant séparatiste soutenu par la Russie assis sur un char de l'unité qui est allée un peu plus loin de la ligne de front, à Yelenovka, près Donetsk, le 26 février 2015.
3
Des combattants pro-russes apperçus sur un char de leur unité à Yelenovka, near Donetsk, Ukraine, le 26 février 2015.
4
Dans un développement tant attendu, les forces ukrainiennes et les combattants séparatistes pro-russes ont annoncé qu'ils déplacent armes lourdes de la ligne de front dans l'est de l'Ukraine
5
Le ministre russe de la diplomatie Sergei Lavrov quitte le ministère des affaires étrangères de la France après une rencontre qui a traité de la paix pour l'Ukraine, à Paris, le 24 février 2015.
6
Le président ukrainienson Petro Poroshenko regarde son Selfie avec un représentant des médias émirati à l'Exposition et Conférence internationale de défense, connu sous le nom IDEX, à Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis, le 24 février 2015.