Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Muntari signe au Deportivo de Seedorf


Le ghanéen Sulley Muntari et l’Allemand Mario Goetze lors de la Coupe du Monde 2014 à Fortaleza, 21 juin 2014.

Le milieu ghanéen de 33 ans, ex-joueur de l'AC Milan et actuellement libre, a signé au Deportivo La Corogne jusqu'à la fin de la saison après une mise à l'essai concluante, a annoncé jeudi le club, désormais entraîné par le Néerlandais Clarence Seedorf.

"Muntari, qui s'entraîne avec l'équipe depuis le 9 février, a signé comme nouveau joueur du RC Deportivo jusqu'à la fin de la saison en cours", a écrit La Corogne dans un communiqué.

Laissé libre par Pescara, Muntari a notamment porté les couleurs de l'Inter Milan (2008-2011) puis de l'AC Milan (2012-2015), où il a évolué sous les ordres de Seedorf, éphémère entraîneur des "Rossoneri" (2014).

Le Ghanéen vient renforcer l'entrejeu de l'équipe galicienne, actuelle 19e de Liga avant d'affronter l'Espanyol Barcelone (16e) vendredi dans un match déjà crucial pour la course au maintien.

>> Lire aussi : Naples en grand danger en Europa League

Le "Depor" n'a remporté qu'une seule de ses quatorze dernières rencontres de Championnat, ce qui a conduit au limogeage de l'entraîneur Cristobal Parralo et à la nomination de Seedorf, troisième entraîneur à prendre les rênes de l'équipe cette saison.

Seedorf, lui-même ancien joueur de l'AC Milan (2002-2012) où il a affronté Muntari, a débuté son bail sur le banc galicien par deux défaites en autant de rencontres.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG