Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

Sané de Manchester City absent au moins six semaines


Bastian Schweinsteige, à gauche, cédant sa palce à Leroy Sané lors de l'Euro 2016 au stade Velodrome de Marseille, France le 7 juillet 2016

L'attaquant de Manchester City Leroy Sané, blessé à une cheville en Coupe d'Angleterre à Cardiff dimanche, sera indisponible "de six à sept semaines", a annoncé son entraîneur Pep Guardiola mardi.

Sané devrait donc notamment manquer les huitièmes de finale de la Ligue des champions (contre Bâle) et la finale de la Coupe de la Ligue (contre Arsenal), le 25 février à Wembley.

L'ailier allemand avait été blessé par un tacle violent du joueur de Cardiff Joe Bennett, qui n'avait reçu qu'un carton jaune sur l'action, ce qui avait provoqué la colère de Guardiola.

"J'ai déjà dit et répété à plusieurs reprises que la seule mission des arbitres est de protéger les joueurs. Je peux accepter qu'on nous refuse un but, je ne comprends pas pourquoi, mais je l'accepte. Mais, de grâce, protégez les joueurs, pas seulement ceux de Manchester City, mais tous les joueurs", avait imploré Guardiola.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG