Liens d'accessibilité

Ribéry recommence à courir à l'entraînement


Franck Ribéry célèbre son premier but lors du match de Bundesliga entre le VfB Stuttgart et le Bayern Munich à Stuttgart, Allemagne, le 9 avril 2016.

Franck Ribéry a recommencé à courir à l'entraînement lundi pour la première fois depuis une déchirure des ligaments croisés d'un genou le 1er octobre, laissant entrevoir un retour avec le Bayern Munich plus tôt que prévu.

La date du retour de l'attaquant français de 34 ans, qui s'était blessé lors d'un match du Bayern contre Hertha Berlin (2-2), avait initialement été annoncée en janvier après la trêve hivernale.

Mais, sa récupération s'est bien passée et le champion d'Allemagne espère qu'il pourra reprendre avant la trêve en Bundesliga, qui commence le 17 décembre.

"Enfin, à nouveau entraînement sur le terrain ! #motivation #supersensation" écrit lundi Ribéry sur son compte officiel Twitter.

Ribéry a rejoint le Bayern il y a une dizaine d'années, inscrivant 112 buts en 362 matches toutes compétitions confondues.

L'ancien international espère une prolongation de son contrat qui expire à la fin de la saison avec le club bavarois.

Toutefois, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, ne s'est pas prononcé sur une éventuelle extension de contrat.

"C'est un joueur qui a beaucoup fait pour le Bayern, qui est très populaire à la fois au club et auprès de nos supporters", a confié Rummenigge ce weekend.

"Mais, ce qui ressort, c'est que le football est un sport de compétition et nous devons nous demander si Franck Ribéry est l'avenir ou si nous avons besoin d'un nouveau joueur", a conclu le dirigeant.


Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG