Liens d'accessibilité

Dernières nouvelles

NBA - Toronto remonte 17 points de retard pour battre Miami


La joie dans le camp des Raptors de Toronto.

Les Raptors de Toronto ont remonté un retard de 17 points au troisième quart-temps, mercredi à Miami, pour battre sur le fil le Heat (106-104), et consolider leur avance en NBA.

Cette victoire permet à l'équipe canadienne d'accroître l'écart en tête de la conférence Est, avec 26 victoires contre 10 défaites, devant Milwaukee (23 victoires, 10 défaites).

Danny Green a marqué l'ultime panier de la rencontre, à trois points, à 22 secondes de la fin.

"J'ai simplement couru vers l'aile et pour une raison ou une autre j'étais tout seul", a-t-il raconté. "Ils m'ont trouvé, et j'étais assez dans le rythme pour faire rentrer le shoot".

Son coéquipier Kawhi Leonard a signé 30 points.

Pour Miami, qui a raté sur sa dernière possession un tir à trois points, c'est la fin d'une série de cinq victoires consécutives.

À l'Ouest, les Denver Nuggets, deuxièmes de la conférence, ont fait la mauvaise affaire de la soirée en étant battus dans la salle des San Antonio Spurs (111-103). Ils restent deuxièmes derrière Golden State, qui avait perdu la veille contre les Los Angeles Lakers.

Les Nuggets ont été balayés lors du dernier quart-temps, au cours duquel ils ont mené (80-79), avant d'encaisser 15 points de suite.

Avec AFP

XS
SM
MD
LG