Liens d'accessibilité

Le président de Lyon "impatient de connaître le coût de l'opération" transfert Neymar


Nyemar avec un bandeau mentionnant 100% Jésus après le sacre de FC Barcelone à la ligue des champions face à la Juventus de Turin au stade de Berlin, Allemagne, 6 juin 2015.

Le président du club français de Lyon, Jean-Michel Aulas, a félicité dans un tweet son homologue du Paris Saint-Germain pour le transfert du Brésilien Neymar, se disant "très impatient de connaître le coût réel de l'opération".

"Bravo à Nasser pour la réalisation de cette opération unique dans le monde", commence le président de Lyon dans son premier tweet, dans la nuit, avant de lancer une petite pique à Nasser Al-Khelaïfi sur le montant de la transaction.

Dans un second message publié jeudi en fin de matinée, Aulas faisait montre de moins d'ironie. "Même si l'arrivée de Neymar suscite des questions sur le coût réel, on félicite tous le PSG de Nasser. Une immense opération de notoriété pour la L1", s'est-il félicité.

Le star du Barça, âgée de 25 ans, est attendue dans les heures à venir dans la capitale française pour y signer ce qui serait le plus important transfert du monde de football, soit 222 millions d'euros.

Avec AFP

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG