Liens d'accessibilité

Le Milan explose Austria à Vienne en Europa League


Suso de l’AC Milan, au centre, jubile avec ses coéquipiers Jose Sosa, à gauche, Gerard Deulofeu, Juraj Kucka et Mario Pasalic, après avoir ouvert la marque au cours d’un match entre l’AC Milan et Palermo au stade San Siro à Milan, Italie, 9 avril 2017.

La première journée de l’Europa League a bien souri au club italien du Milan AC. En déplacement à Vienne, en Autriche, les Italiens ont marché sur le club locale Austria, score 5-1.

Les Milanais n’ont pas mis du temps à annoncer les couleurs dans cette rencontre où ils partaient déjà favoris. Dès la 7e minute, Hakan Calhanoglu trouve le chemin des filets. 3 minutes après, il sert le Portugais Andre Silva pour le 2-0. Le Portugais y va de son doublé à la 20e, toujours sur un service de Calhanoglu. 3-0 à la mi-temps.

A la reprise Austria réussit à réduire la marque, à la 47e. Un mince espoir de revenir au score, vite enrayé par Andre Silva qui signe son triplet de la soirée à la 56e. A 4 -1, les carottes étaient bien cuites pour Austria qui va tout de même encaisser un 5e but milanais de l’Espagnole Suso à l’heure de jeu.

A 5-1, surtout à l’extérieur le Milan AC s’installe confortablement à la tête du groupe D. Dans l’autre rencontre de ce groupe, l’ASK de la Grèce est allé s’imposer 2-1 en Croatie devant Rijeka.

Facebook Forum

XS
SM
MD
LG